meuble de WC

Publié le par Orane

après tout, pourquoi se contenter des meubles WC tout pas beaux qu'on trouve dans le commerce ?

tout blanc, tout moche ... trop simpliste, en fait ...

alors pour ce changer les idées (parce qu'il ne faut jamais trop réfléchir, jamais trop penser) ben on se trouve des occupations :)

alors voila :)

AVANT :



APRES :



La technique utilisée ?

le serviettage ! parfait pour celles qui ne sont pas super douées pour le dessin :)

faut juste avoir la patience du découpage

Je conseille vivement les soirées d'insomnies, c'est très "zen" à faire :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour,<br /> Je suis arrivée sur votre site en cherchant des meubles de WC / SDB. Le vôtre m'intéresse car il a 2 "étages" de portes. Puis-je vous demander où vous l'avez trouvé, afin d'en<br /> acheter un ? Avec mes remerciements.<br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BONJOUR serait il possible de savoir ou et combien vous avez achetez ce meuble wc??<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> à la redoute, mais je ne me souviens plus du prix<br /> <br /> <br /> <br />
E
bravo Orane quel beau travail,l'idée des roulettes est à retenir!!
Répondre