RETENEZ MOI ! ou je fais un malheur

Publié le par Orane

depuis ce matin, j'ai une envie folle de coller des poissons Némo au fond de la cuvette des WC ...

(serviettes et vernis colle)

retenez moi ...

le mari n'apprécierait pas de voir des petits poissons statiques au fond de la cuvette....

(N'empêche, qu'est-ce que ce serait rigolo ...)

Bon, en attendant, je me prépare à peindre les murs des WCs en vert (non non, je ne pète pas un cable ... enfin ... juste un peu ... un tout tout petit petit peu ...)

aidez moi à résister à l'appel de Némo !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Pour répondre, tu as deux solutions...<br /> Ou tu écris un commentaire...<br /> Ou tu vas dans ta fenêtre "publier" et tu cliques sur "commentaires"... là, tu cliques sur le commentaire auquel tu veux répondre, et une fenêtre s'ouvre, tu verras, c'est magique !!!!<br /> <br /> Bisous, Orane !
Répondre
O
Merci !!<br /> <br /> ça résoudrait un autre problème en même temps !<br /> <br /> je trouve que le siège actuel des WCs ne s'harmonise absolument PAS avec la peinture que j'ai fait au mur, et avec les petites fleurs et petites feuilles !<br /> <br /> Bisous Quichottine (j'ai trouvé comment répondre aux commentaires :D)
Répondre
Q
J'ai une solution pour toi... il y a des abattants transparents avec des poissons... la résine c'est sympa aussi !
Répondre