redonner une seconde vie à des chaises et une banquette d'angle

Publié le par Orane

avant, nous avions une banquette d'angle ...

Elle devait bien avoir 7 ou 8 ans, et nous (me) sortait par les yeux !!

de plus, ici, la table étant disposée comme elle l'est, l'angle de la banquette se trouvait dans un passage (tête d'enfants ....) et donc un tantinet dangereuse (sisi ! je vous assure ! nous avons eu de grosses frayeures ! )

et bien, la banquete d'angle n'est plus ......d'angle :)

elle est banquette petite dans le salon (on y range les serviettes de tables et les sets de table) et banquette grande dans le bureau (on y range les serviettes de bureau et les sets de bureau... non, je plaisante :) mais on y range des trucs ! si si ! :) )

et les chaises ... n'oublions pas les chaises...

bon, ce qui me sortait par les yeux, ce n'était pas QUE l'angle ! mais aussi la couleur du tissu ... qui ne va pas du tout avec les couleurs du salon ! (moi ? maniaque ? non ... si peu ...)

jugez-vous même :



alors ? avouez qu'au bout de plusieurs années, on a envie de changement, non ? :)

alrs voila :



ça au moins, ça va avec le salon ! du gris et du rose tendre !

prochaine étape :

le clic clac : son bleu nuit ... bof bof ...

et pour le fun : un morceau de la banquette en cours de retapissage :



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c est ravissant miss<br /> <br /> j ai hate de voir l ensemble retapissé !<br /> <br /> bise
Répondre
Q
Un coucou en passant, Orane... <br /> <br /> Je te souhaite un beau WE... Avec plein de soleil !<br /> <br /> Bisous...
Répondre
Q
Très beau premier mai à toi, Orane...<br /> <br /> Amitié et beaucoup de bonheur à partager...
Répondre
O
En fait, je suis nettement moins sur le PC que je ne l'ai été durant la grossesse :) même si les mauvaises habitudes sont dures à perdre :) le portable allumé sur la table basse, je fais mes trucs, je passe 1 min devant l'ordi à répondre, je continues mes trucs, je reviens 1 min répondre aux message, et je ne me déconnecte de rien :)<br /> <br /> et la maison se décore tout doucement, le mari m'a juste dit "euh, le jour où tu attaques le salon, on voit ça ensemble avant, hein ?" :)<br /> <br /> là, les petites sont à la sieste, je vais donc m'occuper de 4 bouteilles en verre à décorer :)
Répondre
Q
Je vois que tu as bien travaillé en fait !<br /> <br /> Il vaut mieux que tu sois en train d'arranger ta maison à ton goût plutôt que de passer ton temps sur l'ordinateur.<br /> <br /> Le résultat est magnifique !<br /> <br /> Merci pour le partage, Orane !<br /> <br /> Gros bisous à toi ...
Répondre