I'm Alive !!

Publié le par Orane

Oui, je sais, le blog a fait le mort, pendant les vacances.... et en septembre .... et en octobre .... Signe d'une vie agitée ? et non, tout le contraire ...

mais j'en fais, des petites choses avec mes petites mimines, et j'en ai plein d'autres à faire, en plus !

pleins d'idées, plein de matériel, plein de .... je ne sais quoi, encore !

bon, déjà, je n'ai pas le droit d'inhaler de produits (adieu peintures, vernis, ... pour encore 4 mois !)

mais j'ai d'autres petits trucs

allez, ce WE, je tente de mettre ça à jour :)

Biz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Tu as utilisé de la peinture et du vernis... eh bien ! Où sont les bonnes résolutions ?<br /> <br /> Prends soin de vous, Orane. Gros bisous.
Répondre