Pêles-Mêles à pinces

Publié le par Orane



Tout d'abord : on prépare le matériel :


Ensuite, on commence à peindre :



On obtiens 3 cadres de 3 couleurs.

On personnalise selon l'enfant (lentement, avec beaucoup de patience !) : On obtient :



















Puis, on pose les cordelettes avec les pinces à linge :











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très beaux pêle-mêles !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Génial ! Tout se met bien en place.<br /> <br /> Bravo, Orane. Gros bisous...
Répondre
G
Bonjour Orane<br /> Je viens de découvrir ton blog en suivant le suspense de Quichottine ! Ca me plaît bien tes idées et je vais m'inspirer de tes pêle-mêle pour un petit cadeau de plus à Noël aux uns ou aux autres j'ai une grande tribu!!<br /> A bientôt pour dr nouvelles idées<br /> Miregi
Répondre
L
Mais dis donc !!! Je croyais que tu étais privée de peinture !!!
Répondre